Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nemy vous impose son entré dans la guilde :)

Aller en bas 
+3
Pockyfraise
Joh
Nemy
7 participants
AuteurMessage
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:14

[b][i]Hola,

Bon, et bien voilà comme vous vous en doutez sûrement je poste ce message et donc ma candidature ici. Comme je ne suis pas quelqu'un d'original du tout tout d'abord je vous impose donc mon entrée ensuite je vais vous faire une description irl (important de connaitre les personnes que l'on côtoie Smile )

Voilà donc, j'ai le prénom d'un ancien roi d'Angleterre dont le nom est celui d'un camembert et c'est tout en mon honneur =D
J'habite la jolie plus si petite que ça ville de Montpellier, là où se réunissent aussi bien les plus gros bofs que la planète que le splus jolies filles <3. J'y vis paisiblement, au rythme des douces vagues méditérannéene (toujours eu un blêm avec ce mot, shame on me) mais encore sous le toit de la maternité.
J'étudie les langues au lycée Jules guesde, notamment le chinois que je souhaite enseigner en cours de soutien dans le futur, j'aime beaucoup la culture asiatique et apprendre cette langue me permet non seulement de renforcer ma culture sur cette asie et en quelque sorte m'assurer un avenir professionnelle dans lequel je pourrai me plaire et pratiquer en toute gaïeté.
En plus de l'Asie j'aime également tout ce qui est stratégie, ainsi je pratique couramment les échecs et afin de m'améliorer le passage dans un club se fera d'ici peu, dans dofus en plus de la variété d'actions possibles c'est bel et bien la stratégie omni-présente qui m'a attiré.
je suis également modérateur sur ikariam (gameforge), j'aime distraire les gens et ce rôle me le permet tout en restant dans des cadres à ne pas franchir pour le bien de tous. Smile


Passons à l'IG à présent :

Sur le jeu je me nomme Li-Nemy. Pourquoi ce nom me direz-vous ? je vous répondrai en vous disant qu'il fût un temps où j'ai appartenu à la Li-Familie et ayant formé un groupe d'amitié nous avons décidés de nous rapprocher en faisant usage de pseudos au style quelque peu humoristique permettant de nous distinguer. J'y suis resté longtemps et j'y ai appris beaucoup de choses.
Par la suite je suis allé chez les Chocolats et biscuits où la j'ai eu une grosse surprise : une vraie ambiance de groupe et des joueurs qui recherche l'entraide au maximum, peu de guildes font cela et j'ai été touché. J'y ai découvert multiples facettes du jeu et ai pu m'avancer dans ma conquête des donjons que ce soit à Frigost ou autre, j'ai aussi grâce à leur soutien pu me former à l'art de la création de stuff et par la même occasion pu m'y forger un joli.
malheureusement, suite à un manque de temps j'ai du arrêter le jeu, peut être un peu aussi à cause d'un manque d'action et une lassitude entretenue depuis quelques temps.

Après une pause certaine m'ayant laissée la possibilité d'accomplir quelques faits irl et sur ikariam, notamment dans la modération j'ai décidé de revenir ici et retrouver les anciennes personnes qui m'ont touchées et permis de rester même dans mes moments de lassitude Smile.
A mon retour, je n'ai plus eu de stuff, disparu dira t-on mais avec pérseverance (et beaucoup de fric irl ^^') j'ai su m'en refaire un qui je pense me permet d'être apte à combattre et à défendre mes intérêts et ceux avec qui je joue.


Pour conclure :

je serai très honoré d'intégrer votre guilde, guilde que j'ai toujours apprécié pour sa constance et ses joueurs bons et fiables qui ne se trimballent pas avec un melon à la place de la tête. je pense que je pourrai toujours vous apporter un petit plus, que ce soit dans l'ambiance ou même voir dans les donjons, ce serait également la possibilité pour moi de découvrir d'autres univers que ceux que j'ai vu auparavant avec la Li-Familie et les Chocos.
je m'excuse de la présentation quelque peu stricte et non original, ce n'est pas mon tempérament habituel mais je préfère la simplicité à la complexité parfois et même si là c'est pour une grande cause que je me bats j'ai préféré assurer un mode de clarté optimal.

En espérant que j'ai su vous convaincre de ma bonne foi et ma motivation,

Cordialement,
Nemy
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Joh
Roi des buissons
Joh


Messages : 278
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Fiche de personnage
race: Sadida
Nom du perso: Joh

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:54

Bienvenue à toi "Richard" (n'est-ce pas Coeur de Lion ?Smile ).

Je ne t'excuses pas pour ta présentation peu stricte et non original !

Par contre tu as un pseudo original et qui me plat, de plus avec une candid complète !!
Moi je dis, Why Not et donc un Yes!

A bientot IG,

Joh
Revenir en haut Aller en bas
Pockyfraise

Pockyfraise


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Des montagnes. Mais pas suisses, ok ?

Fiche de personnage
race: Xelor
Nom du perso: Milky-Framboise

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:08

Oh. Oh .. Hohoho.
Je passe mon bac de chinois à la fin de l'année donc euh .. si t'as du temps libre .. enfin j'dis ça comme ça hein.
Coca ou Ice tea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naiyade.deviantart.com/
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:42

Coca mais sans bulle :p

Oh, tu fais donc toi aussi du chinois ? Cette langue réputée peu commune touche maintenant de plus en plus de monde.. l'expansionnisme chinois va nous conduire au chinois en langue internationale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Irony

Irony


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche de personnage
race: crâ
Nom du perso: Irony

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:53

Je te connais depuis un petit bout de temps deja, et c'est avec plaisir que je vois ta candidature Smile

Naturellement je vote OUI, et je te souhaite que ca sois aussi le cas des autres membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morygane
Meneuse et deesse de l'amour
Morygane


Messages : 1325
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : 73

Fiche de personnage
race: Sram
Nom du perso: Morygane

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:53

Le membre 'Irony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dégats moyens' : 20

--------------------------------

#2 'drope rare' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-co.monally.com
Irony

Irony


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche de personnage
race: crâ
Nom du perso: Irony

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:54

Morygane a écrit:
Le membre 'Irony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dégats moyens' : 20

--------------------------------

#2 'drope rare' : 1


Oups, je savais pas ce que c'etait ce truc, je pensais pas que ca allais s'afficher x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:22

'Soir,

je vois que les votes sont à premières vu positifs, et je m'en réjouis, si cela pouvait continuer ainsi je ne serai pas contre Smile

En supposant que vous m'acceptiez, y aura-il un système de parrainage par la suite ? Smile

merci à vous,
Bonne soirée.

Nemy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Shintaha

Shintaha


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche de personnage
race: Roublarde
Nom du perso: Shintaha

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:23

Bienvenue sur le forum,

Moi aussi comme Iro je t'ai cotoyé un peu lorsque j'étais chez Choco avec ma sacri donc c'est avec plaisir que je vois ta candidature !

Iro a lancé le vote en interne (et oui le vote se fait en interne, malgré le fait que certains le dise sur ta candid' =D)

Bonne chance du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Azunyan
Nouvelle meneuse
Azunyan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Fiche de personnage
race: Ecaflip
Nom du perso: Azunyan

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:01

*le meneur se reveil* HO QUOI DES CANDIDATURES humpf .... Ouais bon ça va j'ai pas encore l'habitude de mes fonctions *remercie Irony* Heu sinon, je te connais, tu m'as mp (tu aurai pu me dire que tu avais posté j'aurai eu l'air moins bête) je sais que tu es fiable motivé et très présent au seins d'une communauté, donc voilà !

Le coca sans bulle c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:27

'Soir,

Merci pour votre confiance, je tâcherai de faire au mieux Smile

Au passage, tu parles de "je sais que tu es fiable motivé et très présent au seins d'une communauté" de quelle communauté parles-tu ? Car j'en ai pas 30 mille mais peut être me confonds-tu avec quelqu'un.

ps : pour ceux qui souhaiterait prendre contact je suis disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur le chan ikariam.fr d'irc Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Azunyan
Nouvelle meneuse
Azunyan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Fiche de personnage
race: Ecaflip
Nom du perso: Azunyan

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:36

Je ne confond avec personne, certes tu n'as pas été présent en jeu (pour des raisons irl), mais tu as énormément été participatif au forum et a son fonctionnement, donc j'imagine que ton attitude est semblable en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:14

Coucou,

Bon, au vu des évenements actuels, je vous annonce mon départ de la Sweet. Que ce soit chez les nouveaux arrivants ou les plus anciens c'est une vraie légumocratie et ce n'est pas ce que je recherche, on me dit que la Sweet est plutôt calme, je répondrai qu'entre calme et morte il y a une différence, on me dit que c'est la vie.. et bien soit.
J'ai passé de bons moments parmis vous sincérement, mais la dégringolade a été fulgurante et quoi que nous ayons essayés de faire avec irony principalement, rien n'a changé et c'est bien triste car c'est une belle guilde qui se meurt.

Je crois que je suis maudit dans tout ce pourquoi je m'investis, bon et bien ça me le confirme encore une fois, cpas la fin d'une vie mais c'est une belle déception et un peu de dépit de ma part.

Voilà, je vous souhaite bien du courage si vous souhaitez lui redonner un autre souffle, en ce qui me concerne je n'y retournerai pas quoi qu'il advienne, il a suffit de ma présence pour la faire couler, je ne veux pas être responsable de cela une seconde fois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Morygane
Meneuse et deesse de l'amour
Morygane


Messages : 1325
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : 73

Fiche de personnage
race: Sram
Nom du perso: Morygane

Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:41

Bonne route à toi ^^

Fallait pas attendre quoique ce soit des anciens puisqu'on a quitté le jeu ^^''''. ( Et je ne reviendrai pas !)
J'avais juste filé le lead à Azu lors d'une IRL parce qu'il voulait remonter une guilde avec ce blason.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-co.monally.com
Contenu sponsorisé





Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nemy vous impose son entré dans la guilde :)   Nemy vous impose son entré dans la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemy vous impose son entré dans la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire romancée de la guilde
» [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?
» Règles de la guildes ( au cas ou vous auriez fait l'impasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Candidatures-
Sauter vers: