Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Histoire romancée de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Morygane
Meneuse et deesse de l'amour
Morygane


Messages : 1325
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : 73

Fiche de personnage
race: Sram
Nom du perso: Morygane

Histoire romancée de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire romancée de la guilde   Histoire romancée de la guilde Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:49

Je vais ici vous compter l'histoire de la guilde sweet corruption.

Il était un temps ou Amakna vivait en paix et en harmonie. Les habitants étaient chaleureux et généreux, ils n'hésitaient pas à aider leur prochain. Mais un jour Djaul et Jiva entrèrent dans une terrible querelle. Le monde se coupa en deux et le peuple Amaknéens du choisir son camp. Djaul acquis les mines et la puissance infernale, alors que Jiva apportait prospérité économique et champs fertiles.
Ainsi une terrible guerre éclata, chaque jours plus sanglante. A cette Epoque Morygane était encore toute jeune. Elle fut malheureusement victime de cette guerre, puisque ses parents durent l'abandonner pour la protéger, et se sacrifier pour leur dieu.
Seule, elle ne songeait même plus à continuer de vivre.
Un jour elle rencontra un roublard répondant au nom de Vil Smiss qui lui enseigna l'art de la survie (vol, assassina et comment se cacher). Il lui recommanda de se présenter devant Ogivol afin qu'il lui accorde le pouvoir des sram, car morygane présentait un don certain pour les sournoiseries.
Aux côtés des brigands elle finit donc par s'affirmer et développer un esprit plus combattif.

Plus tard elle décida d'entrer dans une tribu afin de rencontrer des personnes et renforcer ses atouts. Puisque en temps de guerre il est hors de question de trainer seule.
Malheureusement le peuple avait bien changé de mentalité. Leur langage était devenu incompréhensible et leur ego les poussaient à être très individualistes. Evidemment ça n'aide pas pour évoluer. Ces personnes là jugèrent Morygane pour ses vol de kamas (arnaque), qui pourtant alimentaient la bourse générale. Il furent tellement infects et médisants, qu'elle nourrit une haine sans limite à leur encontre.
Une nuit elle quitta cette tribu, désespérée, avec l'idée en tête de se créer sa propre famille qui lui a fait tant défaut.

C'est au détour d'un entrainement au nid des kwaks qu'elle fit la rencontre de Wilo, une ecatte a fort caractère, et révoltée. Le profil idéal pour donner du mordant dans une équipe.
Le courant passa immédiatement et les deux amie lièrent leur destin entre elles. Elles échangèrent une partie de leur âme avec l'aide de Rushu. La guilde vît naitre ses deux profils : doux et violent à la fois.

En parlant de douceur, au détour de ses quêtes, Wilo rencontra Sucrecandie, un osamodas fou de prospection élevé par des énutrofs sans doute (rire). Il cherchait ci et là quelques pierres pour se faire des kamas.
Il s'est avéré cependant doué en soins thérapeutiques et de sagesse, c'est pourquoi il fut immédiatement recruté.

La famille était donc composée de quelques membres : Tanouki, Nicodupeuple, Tiktik, wilo, sucre et bien entendu le célèbre Xel-chaotique, réputé pour ses echecs critiques (chaotiquement poissard).
La guilde s'éleva petit à petit.
Elle a bien morflé, mais c'est grâce à cela que les membres ont appris comment survivre ensemble. Des agressions par des personnes beaucoup plus fortes et mal avisées. Nous avons pris notre mal en patience.

Quelques temps plus tard Morygane décida de s'adonner au stylisme et organisa un grand évènement pour faire oublier un peu la guerre. L'évènement Miss & mister farle . C'est ainsi qu'elle rencontra le très beau sacrieur Kerydo. Au court de cet évènement elle se rapprocha plus de ce sacrieur qui était tant adulé par le publique. Sa connaissance du monde et des territoires gelés n'a pas son pareil .et son grand coeur finit par convaincre Morygane de le corrompre. En effet sa sagesse est un réel atout pour la guilde. Et sa présence apaise beaucoup les tracas de Morygane face à la guerre.


Ils unirent leurs forces avec d'autres guildes afin de subvenir au maximum de leur besoin et de pouvoir également apporter leur aide.


Un jour le ciel de Sweet Corruption s'assombrit, les membres commencèrent à ne plus s'entendre et à nourrir de la méprise entre eux. Il y avait donc des incohérences empêchant une parrfaite harmonie. Ce fut une période très dur. Mais tous tenurent bon et firent des efforts afin que la famille, jamais ne se détruise. Certains préférèrent s'en aller, mais restent proches de la guilde. Nathaniel et Xel-chaotique ont enrichit quelques temps le coeur de la guilde et laissé leur trace. Au QG c'était cependant la panique pour tout remettre en ordre.
Par ailleurs Wilo s'amusait à passer ses nerfs sur le putch de la guilde, à savoir Utzi. ce qui à l'avantage de vraiment destresser.

Cette période une fois passée, la bonne humeur et la joie revinrent. S'entreprit alors un entrainement plutôt intensif, et qui dure toujours. Elaborer des stratégies avec les disciples de chaque classe, lutter pour que le monde ne soit pas envahit par la malédiction qui touche le langage et que la famille de se meure pas. Et bien entendu explorer le monde, dénicher ses richesses, s'aventurer toujours plus loin. La guerre faisant partie du quotidien. Les combats sont monnaie courantes, mais les petits ont bien grandit et ont pu prendre leur revanche sur les tribu qui les opprimaient lors de leurs débuts.

Des amis de longue date vinrent s'ajouter à leur côtés, je parle bien entendu de Jimmymercer, Joh et Red-minight et apportèrent un nouveau souffle à la guilde.



Notre famille défendra ses couleurs envers et contre tout. Nouera ses liens toujours plus et permettra à ses membres de profiter pleinement de ce que le monde peut nous offrir. On n'est jamais plus libre qu'en temps de guerre.



La guilde fête aujourd'hui ses 1 an. Et j'en suis très heureuse vu les épreuves qu'on a passé. Je remercie les membres pour leur fidélité, mais je remercie aussi ceux qui nous ont quitté et que l'on oublie pas.
Il est certains que les choses ont changée en un an, qu'on a foiré mais aussi réussit de belles choses. Jouer avec vous est un réel plaisir.
Merci aussi aux alliés pour leur soutien et j'espère que l'on continuera la route aussi longtemps que l'envie de jouer ensemble sera là.




Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-co.monally.com
 
Histoire romancée de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemy vous impose son entré dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Notions importantes-
Sauter vers: