Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li-Mature




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 111

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je me présente, pour faire bien et que vous sachiez à qui vous avez à faire :
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et toutes mes dents. J'habite en Haute-Normandie, près de cette belle ville de Rouen, avec sa fête foraine annuelle et ses rues pavées. (On dirait que je suis un mec paumé du XVIIème siècle jusque là). J'étudie ma deuxième année de BTS Opticien-Lunetier dans une ville immonde aussi, mais ce n'est que pour les études. Il faut savoir que ce BTS me demande beaucoup de travail, et que je peux être 15 jours à jouer à Dofus et 1 mois sans pouvoir allumé l'ordi, sous peine de me faire tuer par mes chers et tendres parents parce que "les notes ca va plus blablabla". Oui, je vie toujours chez Papa-Maman... Bref. Sinon je suis en couple aussi. Donc adieu les donjons le week-end avec bibi. Moi c'est plutôt la semaine. ;D

Pour le côté In-Game, vous aurez compris que mon nom se compose aussi d'un petit suffixe en Li, datant de la création de mes persos, ainsi que de ceux de mon cousin, dans le but de former une team mais également une guilde, la Li-Familie, qui a fait son temps. Je suis donc Li-Mature, un jeune Enutrof de 190 ans (Comprenez par là niveau 190 ^^), qui est sage, très sage, très très sage (+817 de sagesse en "panoplie de combat"). Cependant, je compte me dé-assagir, pour me livrer a plus de vire-voltage, et passer multi-éléments d'ici peu. Mmh sinon.. Je suis mineur 100, forgeur et forgemage de dagues 100 et bûcheron 98 (Ça devient bon!). Je vous ferais bien sûr partager mes savoirs-faire. Que savoir d'autre.. Je joue depuis 5 ans je crois, j'ai commencé sur Sumens, puis Many, puis Mylaise pour migrer ensuite mon enu de Mylaise sur Farle. Ce compte était à la base mon seul compte de jeu, mais j'ai crée une team de 8 personnages, niveau 130 environ, que j'ai abandonné, puis j'ai repris quelques personnages pour former un team de 5 niveau 150 environ. Je possède également un sram très agile, de cercle 200.

Pourquoi vous me demanderez vous?

- Parce que j'en ai marre de jouer seul. D'être dans des guildes ternes. En plus, un de mes grands amis IG est chez vous, ça me renforce dans l'idée que j'ai un bout de chemin à faire avec vous, parce que si chez vous c'était nul, bah il y serait pas, tout simplement! J'ai également fait quelques donjons avec Hiro, qui est fort sympathique. C'est donc tout naturellement que j'ai penché vers la Sweet Corruption.

J'espère que ma candidature "pavé" ne découragera personne à la lire. En espérant bientôt être parmi les vôtres, Li-Mature.

P.S: Une candidature à 2h du matin, c'est juste que je suis archi malade et que j'arrive pas à dormir, et je pensais à votre guilde, alors j'ai chopé le PC et voilà.


Dernière édition par Li-Mature le Mar 13 Nov - 9:39, édité 1 fois (Raison : Pour pas me froisser avec Iro... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

C'est *Iro ! Tu vas te faire tapper sur les doigts ! :p

Bon bah tu t'es appliqué sur la candid' en plus alors pour moi ce sera tout oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Irony

Irony


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche de personnage
race: crâ
Nom du perso: Irony

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:38

Li-Mature a écrit:
J'ai également fait quelques donjons avec Hiro

Moi je vote non tant que c'est pas corrigé Very Happy





Plus sérieusement, ta candidature est complète et t'es un joueur sympas avec qui j'ai déjà joué... donc pour mon vote sera oui Wink


Dernière édition par Irony le Mar 13 Nov - 8:15, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Li-Mature




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 111

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:12

Citation :
donc pour mon vite sera oui

Et moi je corrige pas tant que tu corriges pas. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Irony

Irony


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche de personnage
race: crâ
Nom du perso: Irony

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:15

Grrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:24

Je dis OUI, tu m'a l'air sympathique. En plus tu viens de Rouen, je connais très bien j'en suis originaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Un nouveau Li parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guildes ( au cas ou vous auriez fait l'impasse)
» Nemy vous impose son entré dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Candidatures-
Sauter vers: