Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li-Mature




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 111

[Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Empty
MessageSujet: [Candid'] Un nouveau Li parmi vous?   [Candid'] Un nouveau Li parmi vous? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je me présente, pour faire bien et que vous sachiez à qui vous avez à faire :
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et toutes mes dents. J'habite en Haute-Normandie, près de cette belle ville de Rouen, avec sa fête foraine annuelle et ses rues pavées. (On dirait que je suis un mec paumé du XVIIème siècle jusque là). J'étudie ma deuxième année de BTS Opticien-Lunetier dans une ville immonde aussi, mais ce n'est que pour les études. Il faut savoir que ce BTS me demande beaucoup de travail, et que je peux être 15 jours à jouer à Dofus et 1 mois sans pouvoir allumé l'ordi, sous peine de me faire tuer par mes chers et tendres parents parce que "les notes ca va plus blablabla". Oui, je vie toujours chez Papa-Maman... Bref. Sinon je suis en couple aussi. Donc adieu les donjons le week-end avec bibi. Moi c'est plutôt la semaine. ;D