Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ami(e)s Sweet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaela

Kaela


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Moselle ( 57 )

Fiche de personnage
race: Ecaflip
Nom du perso: Lord-Kaela

Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:58

Bonjour ( ou Bonsoir ) Cela dépendra de l'heure où vous lirez cette candidature n_n.

Je vais commencer par évoquer mes personnages dans ce jeu.

Je joue une team de 4 personnages du nom de Lord-Kaela ( écaflip 195 ), - Heal-Kaela ( Eniripsa 195 ), Mama-Kaela ( Enutrofette 195 ) et enfin Fire-Kaela( iop 197 ). L'enue et la iopette sont en plein relooking en ce moment =D )
Ma ecaflip est terre-air, fuji - racle - aimgé etc.. , Ma enie Lochon, hanium, brageut en 10 Pa de base.
Je ne joue exclusivement que en pvm ( de temps en temps un peu de Kolizeum mais très peu ), le pvp à mon goût est devenu un affrontement de jeunes joueur très désagréable et très mal poli, ce qui rend ce concept très déplaisant.

Du côté de mes métiers je n'ai rien de très très intéressant. Je possède un mineur de niveau 79, un alchimiste 75, un bûcheron 6x, bijoutier 71, cordonnier 46.
Mon rôle dans ce jeu est très simple, basé exclusivement sur l'entraide, j'aime énormément rendre service quand je suis disponible. Mes temps de jeu, se déroule que le soir à partir de 18h, et le week end sur mes petits temps de libre. Je reviendrais sur cela sur ma partie IRL*.

Pour parler de mes anciennes guildes, j'en ai sillonner quelques unes, à la recherche de celle ou.. Je me sentirais a l'aise. J'en soulignerais surement une en priorité, " Eminence " ou j'y étais pendant plus d'un an, qui, pour mon plus grand désespoir à été dissoute suite a l'arrêt de Roxas-xs et de Emprise.
Et de ce qui concerne mes connaissances de personnes qui sont integrées aux Sweet, je connais très bien Irony, et Joh depuis bien bien longtemps déjà Smile

Nous y voici ! Qui-suis-je? Mais qui est cet étrange personnage qui vous parle?.. Vous le saurez bien assez vite.. suspense....

Donc pour terminer sur ses belles paroles, je me présente à vous.

Je me prénomme Jonathan, j'habite en Moselle ( Dans le Nord-Est de la France pour ceux qui aurais perdu le Cap Smile ). J'ai 21 ans, je travail dans une Concession Volkswagen-Audi en tant que Carrossier Réparateur. ( Je redonne une seconde vie à vos petites voitures auquels vous tenez tant.. N'est ce pas un joli métier ? Smile ).
Passionné de Foot comme beaucoup de personnes, j'en pratique moi même ce qui prends beaucoup de mon temps libre, en plus de mes horaires de boulot.* Les joies du poste de jour =/.

Bon, j'espère avoir fais le tour de ce qu'il y avais à dire, si malencontreusement j'ai oublié quelques détails importants, n'hésitez pas à me le signaler et je ferais en sorte d'y remédier.

Avec mes salutations les plus distinguées, Kaela vous souhaitent une bonne journée, soirée ( Cela dépendra encore une fois du moment de la lecture ^^' ) et vous remercie d'avoir pris de votre temps libre à m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Pockyfraise

Pockyfraise


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Des montagnes. Mais pas suisses, ok ?

Fiche de personnage
race: Xelor
Nom du perso: Milky-Framboise

Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:34

Seigneur, un fan de foot.

..

Non je déconne je ne juge les gens qu'à leur façon d'écrire <3
En espérant te croiser IG du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://naiyade.deviantart.com/
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:15

J'aime pas les koalas, c'est vorace et ça zigouille les eukalyptus :3

Mais bon comme mon coeur est généreux, grand et que je suis ouvert d'esprit je vais dire que je ne suis point contre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Azunyan
Nouvelle meneuse
Azunyan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Fiche de personnage
race: Ecaflip
Nom du perso: Azunyan

Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:54

Moselle c'pas là ou y'a pleins de consanguins ?

Heu sinon, bienvenu Kaela, je te connais 'un peu' (vraiment très peu en fait) mais nous avons partagé pas mal avec eminence fut un temps, et c'était l'ancienne guilde de jim et joh. Heu sinon, tu a lere dcrir b1 mé g sui pa tro plassé pr jujer. Tu es poli, c'est un bon point !

En bref, tu m'as l'air cool et du neuf ne fera pas de mal a la sweet qui galère pas mal, surtout que j'ai des horraires de boulot casse bonbon cette semaine et plus de kamas pour abo ce qui réduit mon temps de jeu plus que considérablement ce qui fait que ça soule mais c'est pas forcément le post pour se plaindre ...

Bonne soirée à toi sinon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
jimmymercer
Bras droit et marteleur fou
jimmymercer


Messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Fiche de personnage
race: Cra / Osa
Nom du perso:

Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:36

J'ai souvent croisé ce joyeux personnage.
En temps qu'ancien Eminence et qui plus est ancien meneur, s'attacher à cette guilde est gage de qualité.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ami(e)s Sweet ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s Sweet !   Bonjour ami(e)s Sweet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ami(e)s Sweet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Sweet Corruption / Symbiose
» Alliance Sweet Corruption / Hanse sufokienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Candidatures-
Sauter vers: