Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance Sweet Corruption / Symbiose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xel-Chaotique
Le torchon du chaos
Xel-Chaotique


Messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Astrub

Fiche de personnage
race: Xelor
Nom du perso: Xel-chaotique

Alliance Sweet Corruption / Symbiose Empty
MessageSujet: Alliance Sweet Corruption / Symbiose   Alliance Sweet Corruption / Symbiose Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:22

J'ai proposé une alliance à la Symbiose, veuillez vous connecter à leur forum et vous présenter sommairement.

http://symbiose.guildmmorpg.com/t278-alliance-sweet-corruption-symbiose#3322
Revenir en haut Aller en bas
Fuyustumi

Fuyustumi


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Mais voyons.. derrière toi !

Alliance Sweet Corruption / Symbiose Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sweet Corruption / Symbiose   Alliance Sweet Corruption / Symbiose Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:29

Hello ! (Comme j'ai déjà un personnage ici, soit, Stumi je ne peux prendre le temps de crée un second perso uniquement pour ce message >w<, donc, Stumi va servir d'intermédiaire entre la Sweet co et Symbiose le temps que je désigne un membre qui occupera le role !)

Voila voila, j'ai donc le plaisir et l'honneur de vous n'annoncé que la guilde Symbiose accepte avec grand plaisir l'alliance avec la Sweet co ! Nous somme donc a présent des allier officiel ! Enjoy ! Aussi pour cette occasion je vous invite plus que vivement a consulté notre forum et a vous présenter ! (J'encouragerais les courageux Symbiose a en faire de même!)

Enfin, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncé que la Symbiose signe d'un patte de Pandawa (celle de Kenpai) son première Event ! Et attend donc avec impatience votre éventuel participation ! Voir "Ici"
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique
Le torchon du chaos
Xel-Chaotique


Messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Astrub

Fiche de personnage
race: Xelor
Nom du perso: Xel-chaotique

Alliance Sweet Corruption / Symbiose Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sweet Corruption / Symbiose   Alliance Sweet Corruption / Symbiose Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:51

Aaaaah et bah c'est pas trop tot

Je vais enfin pouvoir faire mon event à moi qui est pret depuis .... pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Sweet Corruption / Symbiose Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sweet Corruption / Symbiose   Alliance Sweet Corruption / Symbiose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Sweet Corruption / Symbiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Sweet Corruption / Hanse sufokienne
» Bonjour ami(e)s Sweet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Diplomatie-
Sauter vers: