Sweet corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature d'un grognon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yop-pressions




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:35

_Hum hum. *Je frappais à une porte.*
*Une personne élégante m'ouvrit, me dévisageais et me posa une question.*
_Oui c'est pourquoi? Si c'est pour me demander des kamas c'est niet!
_*Je ne répondis pas à cette offanse, ensuite je me grattais les fesses puis remontais ma ceinture du meulou. Je sortis un bout de papier toilette pas plus grand que ma main où était écrit un texte. Je le lis.*

Bonsoir à vous jeune appren.... mademoiselle (ou monsieur)! Tout d'abord je ne suis pas venu dérober votre coffre! J'ai travervé mille mers avant d'arriver jusqu'ici. Cela fait maintenant 3 ans que je cherche une guilde digne de se nom. J'ai frappé à mille portes avant d'arriver à vous.

Je me présente comme étant un ancien du monde des douzes (plus précisement de Farle). Tout d'abord je vais vous parler un peu de moi avant de passer aux choses sérieuses.

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans 5 mois 10 jours et 7 heures 6 minutes (on peut dire que c'est correct n'est-ce pas?) et j'habite dans la région Parisienne.
Je suis encore au collège en 3eme année. J'aime bien le golf mais je n'y ai jamais joué et encore moin assisté en vrai (autre que la télévision) xd!!! Mais il y a le handball. Et ça j'y joue toutes les semaines en vrai =D.

Présentation IG

Mon personnage se nomme Yop-pressions (je n'avais pas beaucoup d'imagination il y a 3 ans quand j'ai inséré le pseudo). Je suis actuellement niveau 133 (j'espère que l'on n'est quand même pas à 7 level près, à moin que entre temps les règles est changées). Je suis un disciple de Iop actuellement terre et je porte une panoplie un peu mélangée (meulou plus des stuffs sagesses pour up rapidement et pouvoir porter une bonne fois pour toute la panoplie meulou). Sinon je suis forgeur d'épée niveau 66, forgemage d'épée niveau 22, un apprenti tailleur level 22 et un célèbre patissier boulanger level 80 reconnu pour mes créations de toutes beautés!

Je me trouvais auparavant dans la guilde Impulsion. Si je l'ai quittée c'était pour le manque d'entraide, mais aussi parce que je me prennais des vents pleins la figure!

Il y a plus de 4 ans (à mes tout débuts dans Dofus) je me trouvais sur le serveur Sumens et Domen. J'ai décidé de tout reprendre à zéro en rejoignant le serveur Farle dès la 2eme semaines après son ouverture. J'ai rencontré Sweet Corruption dès ses débuts, et vos exploits sont arrivés jusqu'à mes oreilles.

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:06

Yo

D'abord pour voir ma réponse ce sera 10 millions de K, car faut bien payer mon stuff Smile

Ensuite, en 3 ans que lvl 133 ? Tu as fais plein de guildes, qui me dis que tu changeras pas encore une fois ? Quelles genres d'exploits sont arrivés à tes oreilles ? Quels métiers fais-tu ?

Bref, si tu pouvais un peu développer ta candid' ce serait fun. Bien qu'on soit moins titilleurs qu'avant, cbien de pouvoir se connaitre un minimum Smile

Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Irony

Irony


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche de personnage
race: crâ
Nom du perso: Irony

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:07

Salut !

Je rajouterais une question en plus de celles de Nemy : Quelles sont tes horaires de connexion habituellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique
Le torchon du chaos
Xel-Chaotique


Messages : 462
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Astrub

Fiche de personnage
race: Xelor
Nom du perso: Xel-chaotique

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

La candidature est suffisante à mon gout, et ce que j'aime ce que ce monsieur prends le temps de jouer level 133 en 3 ans c'pas énorme, et c'est cool même, et est un des farliens d'originel, je l'ai souvent croisé à de nombreux endroits.

De plus gros point fort, une orthographe infaillible sur la candid', si ce n'est pas le cas en jeu, il a pris la peine de tout corriger.
Le vote peut etre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-pressions




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:28

@Nemy
Salut à toi. Et oui seulement niveau 133 en 3 ans, je ne suis pas quelqu'un qui passe du temps à xp, personnellement je ne suis pas une personne ayant envie d'up un maximum mon Iop, seulement quelqu'un qui prend le temps de discuter et s'amuser en jeu.

Pour répondre à ta seconde question, je ne changerai pour rien au monde de guilde si vous me recrutez dans vos rangs. A mes yeux vous êtes la perfection, au niveau solidarité, comportement, organisation et ambiance.

Ensuite, les exploits dont je parlais, ce n'était rien de plus que vos ambitions pour organiser tout un tas de choses en jeu via le forum.

Pour finir je ne comprends pas ta dernière question. Mais je vais essayer d'y répondre en espérant l'avoir bien comprise.
Donc je suis tailleur 22, boulanger 80, forgeur d'épée 66 et forgemage d'épée 22.

@Irony
Coucou! Pour mes horaires de connexion je suis disponible le : mardi de 13H00 à 15H00, le mercredi de 12h45 à 15h30, le vendredi de 18H00 à 21H00. Pour le week-end je n'ai pas vraiment d'horaire. Le lundi et jeudi je me connecte rarement.

@Xel-Chaotique
Bonjour!C'est la première fois que quelqu'un me dit que c'est plutôt cool, par habitude les gens me disent que soit je suis un noob, soit que je ne sais pas xp. De plus je ne joue qu'avec un seul compte.
je me souviens très bien de vous, ça doit bien faire 2 ans et demi que je vous connais, nous avions autrefois discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nemy

Nemy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Fiche de personnage
race: Cratte
Nom du perso: Mayaka

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:19

Yo

Jdemandais quel métiers tu fais ctout. Du coup t'as bien répondu. ^_^

Euh.. nous serions la perfection sans Irony, je te l'accorde.


Sinon, en 3 ans tu as bien découvert le monde de dofus ou tu t'es cantonné à 2-3 zones et le reste du temps t'as glandé ? Ton iop doit être bien opti non après 3 ans de jeu en monocompte ?

.. et je cherche encore mes 10M hein x)


Bon, t'es ptetre un peu jeune mais tu sembles plutôt sympa et comme le précise Xel tfais pas trop de fautes, peut être te corriges-tu, m'enfin tant que le résultat est là cbon.

Jpense que tu auras un vote positif de ma aprt une fois que t'auras répondu à mes questions Smile

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/49462-cl%C3%B8ud/
Yop-pressions




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:58

Bonsoir!

Pour tes 10M je te passerai un chapeau piou ça te va Wink ?

Je ne fais pas beaucoup de fautes je te l'accorde, j'écris comme ça aussi en jeu.

Ensuite pour tout te dire en 3ans j'ai découvert tout un tas de choses sur le monde des douzes.

Seulement 2 zones du jeu me sont inconnues.

Tout d'abord l'île de Moon (j'y suis déjà allée mais je ne me suis pas aventuré dans la forêt), et enfin Frigost!!! Je ne connais que la 1er partie de ce monde de glace. Il faut encore que je fasse le mansot royal pour pouvoir débloquer la 2eme partie, mais je ne suis pas trop pressé.

Mais seul je ne serai jamais arrivé à découvrir le monde des douzes tout seul. Et ça je le dois à Twyn (qui se nomme Clown à présent) qui est une sram de cercle 199, accompagné de sa mule éniripsa Biscuit de cercle 197. On se connait depuis le début de Farle, c'est avec elle que je m'amuse, j'xp, ou bien que je découvre des donjons. Elle est cordomage, jaillomage et costumage 100, ;D elle me FM mes stuffs gratuitements (c'était seulement une petite parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
Yop-pressions




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:30

Bonsoir,
Je vous annonce que j'abandonne ma candidature.
Mes raisons? Cela fait déjà 2 semaines que j'ai postulé chez la sweet. 1 semaine et demi que ma candidature est apparement laissée à l'abandon. La guilde n'est plus active à première vu. C'est pour cela que je vous dis aurevoir.

P.S : Il y a 2 ans et demi de cela j'étais dans votre guilde, mais je fus banni cause de langage sms (et peut-être de non maturité?). Comme quoi les gens changent ^^ (petite parenthèse que je cloture)

Cordialement Yop-pressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un grognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grognon   Candidature d'un grognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet corruption :: Candidatures-
Sauter vers: